Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

erreur F3650-6 depuis la mise à jour de décembre

Depuis la mise à jour de décembre, tout contrôle de direct ou tout enregistrement échoue avec généralement l'erreur F3650-6... Ma fille est très déçue, les 4 dessins animés de Noël n'ont pas pu être enregistrés entièrement... et à chaque fois que l'on met sur pause, l'erreur survient et nous perdons tout ce qui n'a pas été visionné. J'ai refait un réglage de la box reconfiguré en sortie usine. Mais rien n'y fait. Honnêtement je réfléchis à changer d'opérateur de box! Quelqu'un a-t-il une solution efficace?
Une abonnée déçue et sa fille dégoutée !

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
Bjr, voilà ce que je lis en allant sur le lien
" Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box " Je me suis connectée avec mon numéro de téléphone puis ensuite avec mon adresse bbox.fr mais rien ne change...

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
218 / 750
Bonjour je suis exactement dans la même situation. Même erreur et plantage systématique des pauses et enregistrements. Réinitialisation de la box sans effet.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
faisant moi-même face au même type de problème depuis des mois, la seule solution que j'ai trouvée (et qui marche... pendant qq semaines !) est de retirer la carte SD puis de la formater SUR MON ORDINATEUR ! Pas à partir du décodeur TV qui ne fait, apparemment pas le job...
Opération pénible mais rapide à répéter dès apparition de l'erreur F 3650-6 ou autre...
Courage, courage, en attendant les prochaines box, plus stables...