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Probleme sur ma ligne?

Bonjour,

Lors de la souscription à l'offre bbox must en novembre j'avais demandé la portabilité de ma ligne **********. A ce jour la portabilité n'est toujours pas effective malgré la bonne prise en compte de la demande de portabilité par votre service. Plus personne n'arrive à nous joindre sur ce numéro!!

Merci de m'indiquer la source du problème et de résoudre le problème au plus vite.

M. *****

MOUROUGESSANE
MOUROUGESSANE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avez vous configuré votre espace client Bouygues ? Il faut activer votre ligne dans cet espace , en consultant ces liens : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour l'activation de votre ligne : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

MOUROUGESSANE
MOUROUGESSANE

MOUROUGESSANE

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Bonjour,

La ligne est bien active avec un nouveau numéro 09xxxxxxxx mais ma ligne 01 n'apparait nulle part et en plus nous sommes toujours pas joignable sur ce numéro. Quelle est l'état de la portabilité?

Merci.

Belline
GUY

Belline

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Bonjour à nouveau , il s'agit du numéro provisoire qui vous a été attribué pour 3 jours ouvrés , et quand vous recevez un SMS ou mail de Bouygues confirmant la portabilité définitive , faites un redémarrage de votre modem blanc et vérifiez si les 4 voyants sont blancs et fixes .

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès.
Comme indiqué dans mon message, aucune demande de portabilité ne remonte, il est donc préférable que nous traitions cela avec vous par téléphone, n'hésitez-pas à nous contacter au 1064 dès que possible.

Bonne journée, et bonne année :)

Ronan, Bouygues Telecom
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