Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon numéro de fixe n'est reconnu par aucun prestataire ???

Je veux passer à la fibre est au test d'élligibilité mon numéro de fixe n'est pas reconnu et me dit qu'il n'y a aucune ligne à mon adresse alors que j'ai ce fixe avec le même numéro à la même adresse depuis 20 ans !!!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ FREDERIC P. un #conseiller vous contactera pour faire le point sur votre demande , et meilleurs vœux .

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de ce désagrément.
Après analyse de votre ligne, je vous indique que la Fibre n'est malheureusement pas encore éligible à votre adresse, l'information nous remonte qu'elle le sera d'ici 6 à 12 mois.
Nous pouvons néanmoins, sur votre demande, vous inscrire gratuitement sur la liste de pré-inscription à la Fibre, ce qui vous permettra d'être contacté lorsque la Fibre sera éligible à votre domicile.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler