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Qu'est devenu mon RDV

J'ai poireauté de 8h à 13h30 car on m'a fixé un rdv (c'est le 3ème depuis 3 semaines que je n'ai plus de téléphone et d'internet et que l'on m'envoie de temps à autre un technicien (!) mais apparemment ou ils sont perturbés par le futur régime des retraites ou alors leur formation laisse à désirer, le problème persiste). Vous m'avez bien octroyé un clé 4G en prêt, mais ça ne fait pa le compte. Si je suis absent on me facture!re des pénalités déplacement, dans votre cas que vous appliquez vous comme sanction. C'est inadmissible et je vais entreprendre dès le 2/1/20 la migration de es 3 contrats de chez vous vers un concurrent. Lamentable, peu professionnel votre société est en dessous de tout.

ROBERT
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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