Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment échanger un Nokia 7 plus avant le terme de la période contractuelle ?

Mon "Nokia 7 plus" présente un dysfonctionnement très récurrent qui bloque l'écran tactile, et oblige à éteindre et rallumer. Problème connu sur ce téléphone. Acheté il y a moins de deux ans, son remplacement est onéreux évidemment, et je ne souhaite pas le faire réparer puisque le problème n'est pas résolu pour les autres cas que le mien ? Comment faire, si ce n'est résilier pour aller chez un autre opérateur pour acquérir un téléphone à coût plus attractif ?

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,
Effectivement votre téléphone a mois de 24 mois donc il est toujours sous garantie, donc je vous invite à aller le déposer dans une boutique Bouyguestelecom, avec la facture d'achat, afin qu'il parte chez le constructeur.
La boutique pourra vous prêter un téléphone le temps du SAV.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler