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Bbox

Canal+ en décalé et l'image coupé a moitié

Bonjour,

Je possède un abonnement Canal+ depuis quelque temps et je suis passé chez vous pour la Fibre avec la Bbox Ultym.
Quand je vais sur l'onglet Canal+ dans les bouquets TV , l'écran est trop large et du coup les onglets Canal comme réglages, espace client etc... sont à peine visible.
Comment faire ?
Sachant que j'ai déja effectuer à plusieurs reprises le réglage automatique et manuel de l'écran via les réglages mais rien à faire...

Merci de faire remonter cette information et la corriger la plus rapidement possible !
Je n'avais aucun soucis avec mon ancien FAI.

Cordialement

CÔME P.
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Réponses

Simon A.
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CÔME P.
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J’ai déjà effectuer à plusieurs reprises le diagnostic mais il trouve pas le problème.
Merci de faire le nécessaire de votre côté et de faire remonter l’info aux services concernées.

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom