Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

RDV reporté ?

Alors j'ai pris RDV il y a 2 semaines pour aujourd'hui de 12h à 16h pour l'installation de ma Box, la fibre étant déjà installé sous un autre opérateur,je vois pas ce qu'ils veulent installer, bref.
A 14h30, ayant annulé tout ce que j'avais à faire et commençant à m'impatienter, je reçois un appel, on me dis rdv annulé, aucune explication, rien, on me répète la même chose en boucle, le technicien n'est pas disponible, voulez vous un autre rdv.

Alors moi quand je vois que si je suis absent des frais de 59e pourront m'être facturé, mais que si eux ne viennent pas, c'est pas grave...

Bref, j'espère réellement que mon ancien opérateur ne sera pas résilié avant... et que vous décalerez pas le prochain, parce que pour une boutique "prestigieuse" comme Bouygues c'est super, d'entrée on nous dis vous pourrez suivre le technicien ça a l'air génial et tout mais non en fait...

Bref, prochain rdv mercredi 9 je vais probablement devoir prendre mon après midi. Merci beaucoup.

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
4 / 100
Réponses

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
24 / 100
Bonjour pour moi Ça fait un mois que je suis abonné avec Bouygues et le problème pas d’Internet pas de télé depuis le 02/01/20 J’ai signalé le problème ils m’ont donné le rendez-vous pour 04/01/20 Entre 14 heures et 16 heures le Jour j À 15h le technicien elle m’appelle comme quoi il va pas passer parce que elle a pas les clés de local technique de la fibre J’ai raté mon après-midi pour rien deuxième rendez-vous le 07/01/20 De 14 heures à 16h Le jour J vers 14h30 j’appelle le service après-vente pour savoir est-ce que le technicien il va passer pas de réponse chatte quand elle t’envoie un autre service rien Pas de réponse pour ma question j’ai passé toute l’après-midi chez moi on appelle le service après-vente vers 17 heures le technicien elle m’appelle comme quoi il peut pas passer Mais il peut passer vers 19 heures j’attends encore pas d’appel personne ne passe enfin il m’envoie un texto vers 22 heures comme quoi elle peut pas passer voilà son sms. ((((Bonsoir
Désolé pas possible de passé ce soir nous terminons à l'instant notre Client
Sincèrement désolé espérons que le prochain technicien pourra réaliser le dépannage demain ) .
Aujourd’hui j’appelle le service après-vente pour avoir un responsable pas de réponse .
Je reçois un texto de la part de Bouygues Telecom de planifier un troisième rendez-vous Le rendez-vous est pris pour le 10/01/20 .
Vraiment le service après-vente de Bouygues Telecom il faut poser des questions par rapport à votre service
Avant j’étais avec Free pas de problème par rapport à la connexion ni au service après-vente et une fois j’avais un problème quatre techniciens le lendemain qui sont passés chez moi .

Je demande c’est vraiment il y a un responsable qui peut me contacter Pour m’expliquer c’est quoi le problème affaire à suivre

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de la situation actuelle.
Au vu de ce tout ça, je viens de remonter la demande au service concerné, en demandant qu'il vous rappelle pour faire le point avec vous.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir affaire à suivre
Comme j’ai dit avant j’avais un rendez-vous aujourd’hui le 10/01/2020 entre 14 heures et 16 heures comme d’hab’ il faut appeler le 10 64 pour demander si le technicien il va passer À 15h30 j’appelé le service ils m’ont dit qu’il va arriver dans un quart d’heure le technicien il arrive à 15h50 je lui demande est-ce que vous avez la clé pour l’accès au local technique de fibre l Surprise pas de clé donc je sais pas pourquoi elle est là si il peut pas accéder au local fibre il faut savoir que j’étais avec Orange et Free j’avais pas ce problème de clé c’est seulement avec Bouygues que il y a ce problème de clé ça fait quatre techniciens qu’ils ont pas l’accès au local et des rendez-vous Annuler ou ou que le technicien il va il vient pas malgré que chaque fois j’insiste auprès de service de demander aux techniciens de chercher la clé avant qu’il vient et malgré ça tout le monde s’en fout de moi pour l’instant j’attends toujours un appel d’un responsable Bouygues et toujours pas d’appel merci Bouygues et merci pour votre service ( résumé trois rendez-vous qui sont pas honorer ni respecter ni respecté par Bouygues Telecom et trois après-midi que je fais rien que j’attends les techniciens et finalement personne Ne passe malgré que Bouygues Telecom est là l’obligation de résultat en vertu l’article 1231-1 du code civil Obligation de résultat dans l’exécution des contrats )

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons escaladé votre dossier auprès du service concerné vous serez recontacté sous peu. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler