Après avoir rempli le formulaire de changement d'adresse, une page affiche une seconde que la nouvelle adresse a été prise en compte, puis la page formulaire de changement d'adresse est de nouveau affichée. La nouvelle adresse n'est pas prise en compte.
Bug ?
Réponses
Bonjour , @ CHRISTIAN B. un #conseiller vous contactera pour enregistrer votre adresse , meilleurs vœux .
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux également!
Christian, navrée pour cet incident.
Est-ce toujours d'actualité ?
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Ben non. L'arrivée de 2020 n'a rien changé. toujours le même bug.
Bonsoir,
J'ai modifié mon adresse de domicile et elle n’apparaît pas sur la facture, est-ce normal? Il me faut un justificatif de domicile urgent. Merci et bonne année à vous
Bonjour Christian,
J'ai tenté de vous contacter sans succès.
Pouvez-vous nous donner des plages horaires pendants lesquelles vous êtes disponible sur votre mobile entre vendredi et samedi svp ?
Merci d'avance,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Merci pour le suivi de mon (petit) problème. En ce moment mon portable n'est pas accessible, il a été oublié quelque part :). Vous pouvez peut-être me donner un numéro de tel ou une adresse mail ou je pourrais indiquer ma nouvelle adresse ?
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez nous contacter au 1064 si vous voulez.
Audrey, Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Bonjour Valérie,
Rassurez-vous, nous avons bien pris en compte votre mise à jour d'adresse postale. La nouvelle adresse sera visible sur votre facture du 13/01/20.
Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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je ne trouve pas le formulaire de changement d'adresse
Bonjour Hélène, vous souhaitez modifier votre adresse depuis votre Espace client ? C'est ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
N'hésitez pas si besoin :)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Je déménage le 13 au 5 rue Scaliero à nice.je désire que vous fassiez le nécessaire pour faire le changement de ma ligne à la date noté
Merci
Bonjour Christine,
Je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel au service client avant-hier.
Je reste à votre disposition.
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour suite a lacident a lapel du 21 mars jai resu un sms aujourdiu pour une intervention sur ma ligne ya un technitien vien le 23 mars de 10h a 12h 76190 rue mermoz saint marie dechamps ladresse et eronner mon adresse actuel et la suivant c rue du president kennedy 76490 caudebec en caux immeuble nicolas poussin batiment A porte 5
Bonjour Romain,
Désolé de la gêne occasionnée, je vois que vous avez joint le Service Clientèle ce midi, que vous a t'on répondu ?
Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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je tape pour modifier mon adresse et cela ne veut pas me le prendre en compte alors que j'ai déménagé et j'ai effectué mon changement adresse mon adresse de facturation est toujours à mon ancienne adresse
Bonjour Alain,
Je viens de modifier votre nouvelle adresse de Narbonne
Un SMS de confirmation va vous être envoyé
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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mes factures n'ont pas le BONNE ADRESSE donc je ne les ai pas
Merci pour votre accueil, le nécessaire est fait.
Bon week-end.
Dominique, Bouygues Telecom
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ma nouvelle adresse est *******************************
Bonjour Jean Luc,
Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Voici ma nouvelle adresse (impossible de la mettre !)
Patrick B***
Bonjour Patrick,
Votre adresse a bien été mise à jour sur votre dossier.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Le problème est toujours d'actualité....!
Bonjour,
J'aimerais également changer d'adresse car celle enregistrée actuellement n'est pas correcte mais il m'est impossible de valider la nouvelle après saisie de cette dernière.
Un conseiller pourrait-il me contacter à ce sujet SVP ?
ROMAIN a répondu
SABRINE a répondu
Emmanuelle a répondu
PATRICK a répondu
Ndeye a répondu
JEAN-LUUC a répondu
DOMINQIUE a répondu
AICHA a répondu
Anne Sophie a répondu
ALAIN a répondu
Jérôme a répondu
ROMAIN a répondu
Christophe a répondu
CHRISTINE a répondu
Mathias a répondu
HELENE a répondu
Elodie a répondu
Audrey a répondu
CHRISTIAN a répondu
Martin a répondu
VALÉRIE a répondu
CHRISTIAN a répondu
Rahmouna a répondu
Belline a répondu
CHRISTIAN a posé une nouvelle question