Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de modifier mon adresse de facturation

Après avoir rempli le formulaire de changement d'adresse, une page affiche une seconde que la nouvelle adresse a été prise en compte, puis la page formulaire de changement d'adresse est de nouveau affichée. La nouvelle adresse n'est pas prise en compte.
Bug ?

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , @ CHRISTIAN B. un #conseiller vous contactera pour enregistrer votre adresse , meilleurs vœux .

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Meilleurs voeux également!

Christian, navrée pour cet incident.
Est-ce toujours d'actualité ?

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
22 / 100
points

Ben non. L'arrivée de 2020 n'a rien changé. toujours le même bug.

VALÉRIE R.
VALÉRIE R.

VALÉRIE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J'ai modifié mon adresse de domicile et elle n’apparaît pas sur la facture, est-ce normal? Il me faut un justificatif de domicile urgent. Merci et bonne année à vous

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

J'ai tenté de vous contacter sans succès.
Pouvez-vous nous donner des plages horaires pendants lesquelles vous êtes disponible sur votre mobile entre vendredi et samedi svp ?

Merci d'avance,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour le suivi de mon (petit) problème. En ce moment mon portable n'est pas accessible, il a été oublié quelque part :). Vous pouvez peut-être me donner un numéro de tel ou une adresse mail ou je pourrais indiquer ma nouvelle adresse ?
Cordialement

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
4600 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez nous contacter au 1064 si vous voulez.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Rassurez-vous, nous avons bien pris en compte votre mise à jour d'adresse postale. La nouvelle adresse sera visible sur votre facture du 13/01/20.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE B.
HELENE B.

HELENE B.

Niveau
0
11 / 100
points

je ne trouve pas le formulaire de changement d'adresse

Bonjour Hélène, vous souhaitez modifier votre adresse depuis votre Espace client ? C'est ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

N'hésitez pas si besoin :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................