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Ma facture

Impossible de modifier mon adresse de facturation

Après avoir rempli le formulaire de changement d'adresse, une page affiche une seconde que la nouvelle adresse a été prise en compte, puis la page formulaire de changement d'adresse est de nouveau affichée. La nouvelle adresse n'est pas prise en compte.
Bug ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , @ CHRISTIAN B. un #conseiller vous contactera pour enregistrer votre adresse , meilleurs vœux .

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Meilleurs voeux également!

Christian, navrée pour cet incident.
Est-ce toujours d'actualité ?

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Ben non. L'arrivée de 2020 n'a rien changé. toujours le même bug.

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Bonsoir,
J'ai modifié mon adresse de domicile et elle n’apparaît pas sur la facture, est-ce normal? Il me faut un justificatif de domicile urgent. Merci et bonne année à vous

Martin
Martin

Martin

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Equipe

Bonjour Christian,

J'ai tenté de vous contacter sans succès.
Pouvez-vous nous donner des plages horaires pendants lesquelles vous êtes disponible sur votre mobile entre vendredi et samedi svp ?

Merci d'avance,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Merci pour le suivi de mon (petit) problème. En ce moment mon portable n'est pas accessible, il a été oublié quelque part :). Vous pouvez peut-être me donner un numéro de tel ou une adresse mail ou je pourrais indiquer ma nouvelle adresse ?
Cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Vous pouvez nous contacter au 1064 si vous voulez.

Audrey, Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Valérie,

Rassurez-vous, nous avons bien pris en compte votre mise à jour d'adresse postale. La nouvelle adresse sera visible sur votre facture du 13/01/20.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE
HELENE

HELENE

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je ne trouve pas le formulaire de changement d'adresse

Bonjour Hélène, vous souhaitez modifier votre adresse depuis votre Espace client ? C'est ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

N'hésitez pas si besoin :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour
Je déménage le 13 au 5 rue Scaliero à nice.je désire que vous fassiez le nécessaire pour faire le changement de ma ligne à la date noté
Merci

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Christine,

Je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel au service client avant-hier.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour suite a lacident a lapel du 21 mars jai resu un sms aujourdiu pour une intervention sur ma ligne ya un technitien vien le 23 mars de 10h a 12h 76190 rue mermoz saint marie dechamps ladresse et eronner mon adresse actuel et la suivant c rue du president kennedy 76490 caudebec en caux immeuble nicolas poussin batiment A porte 5

Bonjour Romain,

Désolé de la gêne occasionnée, je vois que vous avez joint le Service Clientèle ce midi, que vous a t'on répondu ?

Tenez-moi informé,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

ALAIN

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je tape pour modifier mon adresse et cela ne veut pas me le prendre en compte alors que j'ai déménagé et j'ai effectué mon changement adresse mon adresse de facturation est toujours à mon ancienne adresse

Bonjour Alain,

Je viens de modifier votre nouvelle adresse de Narbonne
Un SMS de confirmation va vous être envoyé

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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AICHA
AICHA

AICHA

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mes factures n'ont pas le BONNE ADRESSE donc je ne les ai pas

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Merci pour votre accueil, le nécessaire est fait.
Bon week-end.

Dominique, Bouygues Telecom
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JEAN-LUUC
JEAN-LUUC

JEAN-LUUC

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ma nouvelle adresse est *******************************

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Jean Luc,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour,
Voici ma nouvelle adresse (impossible de la mettre !)

Patrick B***

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Patrick,

Votre adresse a bien été mise à jour sur votre dossier.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SABRINE
SABRINE

SABRINE

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Le problème est toujours d'actualité....!

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour,

J'aimerais également changer d'adresse car celle enregistrée actuellement n'est pas correcte mais il m'est impossible de valider la nouvelle après saisie de cette dernière.

Un conseiller pourrait-il me contacter à ce sujet SVP ?