Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

régularisation bbox résiliée

bonjour, suite à résiliation bbox sans engagemen au 6/11 je n’ai toujours pas reçu facture de régularisation en ma faveur en ce qui concerne l’abonnement!!par contre reçu facture pour frais résiliation que je ne paierai que lorsque la régul en ma faveur sera faite...help cordialement

JOSETTE B.
JOSETTE B.

JOSETTE B.

Niveau
0
3 / 100
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
4270 / 5000

Bonjour,
Nous n’avons pas de régularisation à vous faire, je vous invite à consulter vos factures sur votre espace client, votre box a été résiliée le 06/11, jour de l'édition de la facture donc la facture de novembre est à 0E.
De plus le virement de la prime de restitution de vos équipements, de 29E est parti à votre banque le 29/11, donc vous avez dû le recevoir début décembre au plus tard.
Votre contrat n'était effectivement plus engagée, mais comme tout opérateur internet, vous avez des frais de résiliation contractuels, qui correspondent aux frais de fermeture de ligne, facture qui nous a été rejetée par votre banque.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
4270 / 5000

Bonjour,
Nous n’avons pas de régularisation à vous faire, je vous invite à consulter vos factures sur votre espace client, votre box a été résiliée le 06/11, jour de l'édition de la facture donc la facture de novembre est à 0E.
De plus le virement de la prime de restitution de vos équipements, de 29E est parti à votre banque le 29/11, donc vous avez dû le recevoir début décembre au plus tard.
Votre contrat n'était effectivement plus engagée, mais comme tout opérateur internet, vous avez des frais de résiliation contractuels, qui correspondent aux frais de fermeture de ligne, facture qui nous a été rejetée par votre banque.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE S.
CAROLE S.

CAROLE S.

Niveau
0
96 / 100
Même question : est-ce que ma facture finale me parviendra sur mon email de contact ? Et pour l'instant est-elle ou pas encore encaissée ?

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
2800 / 5000

Bonjour Carole, votre facture de clôture sera éditée à date d'aujourd'hui concernant votre ligne Bbox. Elle sera consultable d'ici au maximum 72h sur votre espace client.
L'encaissement sera fait au 10 ou 11 février.
Concernant votre mobile, votre facture est déjà visible. Le prélèvement a eu lieu le 20/01/2020.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................