Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture passe de 4.99€ à 7.99€ de octobre à novembre avec un refus par sms de modifier mon abonnement

Ci dessous, le sms reçu le samedi 04 mai à11:52 de votre part: "Votre refus d'enrichissement sur la ligne 06********* a bien été pris en compte. Vous conservez votre offre "Série limitée B&YOU 20Go".

Merci de bien vouloir régulariser la situation au plus vite.
Reste à votre disposition pour plus d'informations complémentaires.
Cordialement, Mr Girardot.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Le SMS reçu confirme que vous allez rester sur votre offre actuelle dés votre prochaine remise à zéro,donc pas de soucis, la situation va se régulariser automatiquement, car la suite du message indiquait aussi que vous alliez recevoir le remboursement sur votre prochaine facture.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler