Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi mon téléphone est-il verrouillé? Je ne peux pas appeler étranger

Bonjour
J'ai un signal 4G et je peux appeler n'importe quel numéro en France,mais je ne peux pas appeler étranger,le système dit que ma ligne est bloqué !!! mais je pourrais appeler un numéro étranger il y a trois jours ???
Que dois-je faire ? ?

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom

NORDINE Z.
NORDINE Z.

NORDINE Z.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai pratiquement le même problème que vous, depuis le 30 décembre je ne peux plus appeler l'étranger, le téléphone raccroche directement

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier.
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile. Mais ne peut vous répondre en privé par mail si besoin.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Bonjour M.Jean-Frederic D

Merci pour votre réponse.

Mes paramètres de profil autorisent déjà "Accepter le courrier privé".

Vous êtes invités à me contacter à tout moment
Bonne année.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................