Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBOX toujours pas activée!!Ras le bol!!!

Bonjour,

Plus menteur que Bouygues tu meurs!!!!! Voici le récit de mes grosses galères avec vous et c'est sûr si ma ligne est rétablie en décembre 2020 je résilie et pars ailleurs!
En fin d’engagement avec vous au 16/12 (forfait bbobx must à 17.99€/mois la 1ère année et 29.99€ par la suite), je vous appelle la semaine du 2 décembre pour savoir si vous pouvez me proposer une offre plus intéressante. Aucune offre intéressante ne m’est proposée. Il n’y a aucun souci c’est le jeu vous n’avez pas d’obligation de me proposer une offre intéressante. J’envoie donc ma lettre de résiliation le 08/12 que vous recevez le 10/12. Sachant que le 09/12, j’ai souscrit un nouveau forfait chez Free. Votre service rétention me contacte le 12/12 pour me proposer une offre à 12.99€/mois en avançant plusieurs avantages : simplicité, rapidité et gain d’argent. La personne rajoute que je suis dans le délai des 14 jours pour me rétracter chez Free.
Je décide donc de rester chez Bouygues le 13/12 en vous rappelant et envoie la lettre de rétractation en recommandé le 14/12 chez free sachant que leur matériel free a déjà été réceptionné le 12/12 et renvoyé le 16/12.
Avec vous, le service a toujours fonctionné jusqu’au 17/12. A partir du 18/12, plus de services tv/tel/net. J’appelle le service technique qui ouvre un ticket d’incident malgré mes alertes en leur disant que c’est sûrement free qui a dû écraser la ligne. On me dit juste que c’est un souci technique extérieur et qu’on va faire passer un technicien. Depuis le 18/12 je suis au téléphone et j’envoie des courriers recommandés donc je dépense de l’argent et je prends sur mon temps pour essayer de faire en sorte d’avoir des services qui fonctionnent. Vous m’avez mis à disposition une clé 4G. Le réseau est plus que désastreux mais vous êtes bien le seul opérateur à proposer cette solution à vos clients.
Le 19/12, je reçois un mail de free qui accepte ma résiliation et vous m’envoyez un sms me demandant de rappeler le 1064 car ma ligne est coupée. Encore une fois c’est à moi de faire la démarche de réactiver la ligne, où sont la tranquillité et la simplicité évoquées par votre service rétention ?
Je rappelle encore une fois ( je ne compte même plus le hors forfait téléphonique que je fais en vous appelant !). Je tombe 2 fois sur une personne du service technique à qui je réexplique ma situation et qui me dit qu’il ne peut rien faire et qu’il va me transférer au service souscription car ma ligne doit être réactivée.
J'ai au téléphone un conseiller du 1064 et celui-ci fait une demande d'activation de ma ligne le 19/12 sous la forme d'un déménagement et me donne comme date estimée d'activation le 08/01/20. Je raccroche et 10 minutes plus tard un autre conseiller me confirme que la ligne sera activée dans 48h que nenni!! Mensonge encore une fois car quand je vais sur mon suivi de commande la date d'estimation a changé c'est au 01/01/20!!pfff!!
Aujourd'hui le 31/12, j'appelle le 1064 car ne vous faisant plus confiance je me doutais qu'il y avait un souci! Encore une fois vous ne tenez pas vos promesses!!! Que faut-il que je fasse? Vous envoyez une lettre de mise en demeure pour que mes services soient rétablis ou tout simplement révoquer tous vos prélèvements et me rétracter!! Si je n'avais pas encore appeler votre service client aujourd'hui personne ne m'aurait dit qu'il y a un souci technique et que ma ligne ne sera pas encore activée! Le délai estimé au 01/01 est encore mensonger!!!! Je suis obligée aujourd'hui de redemander la réactivation de la ligne et on repart sur le délai de 48h à 15 jours!!! Ce n'est pas normal!!!!!Depuis le 17/12 je n'ai plus aucun accès à la tv internet et le téléphone et je n'arrête pas de vous appeler et faire des hors forfaits, j'exige que ces hors forfaits me soient remboursés! Qu'allez vous faire également pour accélerer les choses et résoudre ce problème????
Soit dit en passant une lettre de réclamation vous a été envoyée le 19/12, pas de réponse bizarrement. Comptez vous me répondre un jour?????

HAINGO R.
HAINGO R.

HAINGO R.

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse