Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Spotify: quelqun chez vous a la solution ?

Bonjour
Je suis nouvelle cliente mobile. J'ai voulu profiter de spotify prenium gratuit 6 mois. J'ai suivi la procédure mais ça ne marche pas. Je précise que j'ai bien repris mes codes Bouygues pour m'inscrire. Je suis en "free".
J'ai donc appelé le 1064 samedi : la personne ma demandé de me déconnecter et reconnecter et de réinstaller spotify. Il ma dis je fais remonter le dossier. Et je m'engage à vous rappeler lundi : résultat pas de nouvelle
Ce matin je vais sur le tchat en ligne, on me répond de faire le 1064 et de contacter spotify
Si quelqu'un avait mieux à me proposer je suis preneuse
Je vous remercie et bon réveillon
Petite mise à jour : j'ai fais le 1064 le service clientele Après mavoir fait patienter 20 minutes et conseillé de me rendre dans une boutique moyennant une petite somme, il ma transféré vers le service technique qui ma dit que ma ligne devait être activée : euh je lui ai dit que c'était déjà activé puisque je l'appelais avec cette ligne. Ah il était sûre de lui il savait ce qu'il fallait faire me disait il. Puis au bout de 15 minutes il ma dit de contacter spotify car de son côté il na aucun problème.
Je suis ravie

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
66 / 100
Réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation, je vois que le service est bien activé sur votre ligne avez vous repris le mail et avez vous créé un nouveau compte spotify ? Si non merci de faire cette manipulation.
De plus, avez vous été mis en relation avec le service concerné ?

Merci.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
66 / 100
BONJOUR
Comme je l'ai décris dans le mail si vous l'avez bien lu j'ai bien précisé que j'ai repris les codes.
Qui j'ai eu ? Wilfried du service clientèle puis une autre personne du service technique

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Je reprends le fil et malheureusement je ne pourrai pas vous venir en aide. Je ne vois pas de notre du service technique donc je vous invite à les rappeler au 1064 en validant sur le serveur vocal " assistance technique mobile".
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
66 / 100
Vous êtes sérieux ? Je les ai eu au téléphone. La personne du service technique ma dit de contacter spotify. Et spotify vient de m'envoyer un mail me disant de voir avec Bouygues.
La vérité c'est que personne chez vous n'est capable de m'apporter une réponse. En claire je dois m'asseoir sur une option que vous êtes censés m'offrir.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil et je vous dis à tres bientôt des que j'ai du retour rassurez-vous.
Bonne journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Nathalie
Juste pour vous dire que je n'ai jamais été rappeléé. J'ai juste reçu un message me demandant de recontacter le service technique qui ma refait le coup de "ne vous inquiétez pas on va trouver la solution " pour me refaire le coup au bout de 20 minutes "de notre côté tout va bien contactez spotify " pour me refaire le coup de "Je vais faire remonter le dossier, moi je m'engage à vous rappeler " pour le faire le coup de " Je n'ai jamais de donné de nouvelles ". Pour celui là vous êtes pas mauvais

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Après vérification de votre dossier, je vois l'information qu'il faut faire un diagnostic concernant spotify, en nous contactant au 1064 service technique.
Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider tout de suite.
Je vous remercie de votre compréhension et nous allons trouvé une solution, rassurez vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
21 / 100
c'est vraiment déconné le nombre de conversations identiques et Bouygues ne daigne même pas un seul instant se sentir coupable d'arnaquer autant ses clients et commencer a réflechir a des solutions quel foutage de gueule sérieux!!
courage à tous dans cette galère moi jabandonne FINI BOUYGUES

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
66 / 100
Je confirme. On me balance d'un service à l'autre, tout le monde se renvoie la balle. En un mois j'ai eu droit à "On vous rappelera c'est promis " 4 fois, et 4 fois on ne m'a jamais rappelé. C'est hallucinant

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, pour valider un diagnostic il faut que vous contactiez le 1064.
Je suis navré mais seul ce service pourra vous aider.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir Sébastien,
Avez vous bien lu mes autres messages?. Je lai fais 6 fois.
Peut être que vous pouvezme dire quoi répondre à la personne qui me dira que je dois contacter spotify ou qu'il va faire remonter mon dossier?
Je dois dire quoi ?