Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement speed race abo - hors forfait. Pour quoi ne puis je le résigner et d'où cela vient il???.

J"ai un abonnement hors forfait que je n'ai jamais souscrit à ma connaissance pour speed race abo de 2,99€ /semaine. Je souhaiterai un remboursement de ces frais supplémentaires qui ne m'ont jamais été présentés et dont je ne connais l'origine. Comment cela est possible de se retrouver avec ce genre d'abonnement qui vous coute une fortune sans aucune justification, ni moyen de se protéger...
Sans réponse de votre part mes bonnes résolutions 2019 seront d'abord de quitter Bouygues Telecom...
Bien à vous
Julien Coron

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le service Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture. Vous avez également la possibilité de mettre en place un blocage gratuit pour éviter que la situation se répète via "Plafonner/Bloquer mes achats sur facture. Afin de porter réclamation auprès de l'éditeur de contenu, vous retrouverez leurs coordonnées via le site https://www.infoconso-multimedia.fr/

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler