Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis comme c'était indiqué. Comment le récupérer ?

Bonjour,
Mon colis n'est jamais arrivé au relais colis, en plus vous avez changé l'adresse du relais colis au dernier moment, je ne suis pas satisfaite du tout, ça fait une heure que j'essaie de contacter un conseiller, par chatbot ou téléphone, IMPOSSIBLE d'avoir qlqn en ligne.
Merci de faire le nécessaire très rapidement.
Lou

LOU
LOU

LOU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lou,

Le colis apparaît comme disponible au Relais Colis en date du 28/12/2019.

Je vous remet l'adresse du point relais :

JMG CARGO FRANCE
4 PLACE DE LA CHAPELLE
75018
PARIS 18

Est ce le Relais Colis vers lequel vous vous êtes rapproché?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler