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Ma facture

Je n ai pas reçu mon remboursement dernière facture ?

Suite à ma résiliation de mon compte Bouygues, ma facture du 13 décembre n°11859200111219 devait m'être remboursé dans les 10 jours. A ce jour toujours rien sur mon compte. Merci de faire le nécessaire immédiatement et me tenir informé.
M ROSA

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce retard, le nécessaire est déjà effectué

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ANDRE
ANDRE

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pourtant rien sur mon compte? A quelle date avez vous envoyé le remboursement? Merci

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Equipe

Bonjour André,

Je suis navrée le virement n'est pas partis en effet.
Je viens de refaire la demande de virement et un nouveau délai de 10jours maximum pour qu'il soit sur votre compte bancaire.

Veuillez nous en excuser.

Erika, Bouygues Telecom
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ANDRE
ANDRE

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Inadmissible. Si mon prélèvement aurait été rejeté vous auriez coupé ma ligne. Quel dédommagement pour votre erreur??

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Je reprends le fil.
Je suis désolée pour cette situation, mais votre ligne étant résiliée, nous ne pouvons plus faire de geste commercial à titre de dédommagement.

Dominique, Bouygues Telecom
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SALIMA
SALIMA

SALIMA

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Bonjour, je suis dans le même cas, ma dernière facture avant résiliation devait m’être rembourser, certes j’ai changer de compte bancaire du coup le virement a été rejeté, mais j’ai quand même fait un mail dans lequel je vous en ai informé et je vous ai aussi envoyé mon nouveau RIB et ce depuis le mois de décembre 2019, cela fait 2 mois...

Bonjour Salima,

Pour vous aider, je dois accéder à certaines informations.

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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