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Ma facture

Pourquoi ne suis je toujours pas remboursé de ma dernière facture?

Facture négative suite à résiliation

BRUNO
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Réponses

Lisa
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Equipe

Bonjour Bruno, la somme de 27.73€ vous sera virée sous 15 jours ouvrés sur votre compte bancaire. Je viens de m'occuper de la demande. Merci de votre patience. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MICKAEL
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Bonjour,
Je suis dans le même cas.n, facture négative non encore remboursée. Pouvez vous faire le nécessaire? Merci

Bonjour Mickaël, votre facture du 02/02/2020 est disponible sur votre Espace Client et le remboursement sera effectif d'ici peu sur votre compte bancaire.
Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
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..................

DELPHINE
DELPHINE

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai une facture négative encore non remboursée. Pouvez vous faire le nécessaire ? Merci

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