je reçois plusieurs fois par jour un message de norton me disant que je me suis désabonnée alors que ce n'est pas le cas
Réponses
Pour moi également je reçois un message de désabonnement sauf que je suis vraiment plus protégé, je suis obligé de réinstaller tout les jours en allant sur ma page option norton sur le site bouygues !
Bonjour Didier,
Désolé de la gêne occasionnée, comme nous vous l'avons signalé en Chat après votre commentaire, il y a un incident en cours identifié chez Norton. Nous vous invitons à les contacter au 0173018499 pour faire le point.
Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jean Jacques,
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Erika, Bouygues Telecom
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ERIKA a répondu
Jérôme a répondu
DIDIER a répondu
JEAN-JACQUES a posé une nouvelle question