Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

norton m'informe régulièrement que je me suis désabonnée alors que c'est faux

je reçois plusieurs fois par jour un message de norton me disant que je me suis désabonnée alors que ce n'est pas le cas

JEAN-JACQUES P.
JEAN-JACQUES P.

JEAN-JACQUES P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
32 / 100
points

Pour moi également je reçois un message de désabonnement sauf que je suis vraiment plus protégé, je suis obligé de réinstaller tout les jours en allant sur ma page option norton sur le site bouygues !

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Désolé de la gêne occasionnée, comme nous vous l'avons signalé en Chat après votre commentaire, il y a un incident en cours identifié chez Norton. Nous vous invitons à les contacter au 0173018499 pour faire le point.

Merci de votre compréhension,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Jacques,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................