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Pourquoi avoir menti ?

Lorsque j'ai été contacté par votre commerciale j'étais alors chez SFR , mes forfaits mobile et box se terminaient début janvier 2020 , la commerciale m'a dit pas de soucis on prend tout en charge ... les démarches et les frais de résiliation !
Une fois signé je reçois une facture SFR pour résiliation du mobile de 45 euros .... un coup de tel à vos services et la réponse " on ne prend en charge les frais de résiliation que sur la box " !!!!!!
Deuxième mensonge : on s'occupe de tout ... je viens de recevoir la facture box SFR pour le mois à venir car ma ligne pas résiliée par Bouygues ! 31euros10 parce que c'est moi qui aurait dû résilier SFR ??????? De plus 45 euros de fermeture de compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La commerciale ne m'aurait pas menti j'aurai attendu l'échéance de mes forfaits et peut-être pris ailleurs !
Et vos remboursements en ligne ou sont-ils quand on a pas d'imprimante ? Simple m'a dit votre conseillère , trés bonne commerciale !

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

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SFR devrait pouvoir vous fournir le RIO même si la ligne est écrasée.
Une portabilité fixe peut se faire même après résiliation

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Didier,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous confirme les points suivants :

  • Nous prenons en charge les frais de résiliation de l'ancien opérateur FAI (box) à hauteur de 100 € maximum
  • Pour le mobile, nous ne prenons pas en charge les frais de résiliation de l'ancien opérateur, en revanche, nous validons une remise de portabilité de 15 € par mois pendant 12 mois
  • Quant à la résiliation chez l'ancien opérateur, seule la portabilité du numéro fixe permet d'autoriser Bouygues Telecom à prendre la main sur le numéro et résilier le contrat => dans votre cas, il n'y a pas eu de portabilité, ce qui explique que l'action doit être faite par notre client ;
  • Pour la prise en charge des frais de résiliation de l'ancien opérateur, la demande peut être faite en ligne ou par courrier => si vous voulez la faire par courrier, pour imprimer le document, la boutique Bouygues Telecom pourra le faire :)

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER B.
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La portabilité de mon numéro a été faite par l'opératrice !!!!!!!!!!!!

Votre 0982 a été créée par Bouygues Telecom, c'est en ce sens que nous n'avons pas résilier chez SFR votre contrat Box.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

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Alors pourquoi m'avoir demandé si je voulais garder mon numéro de fixe et avoir fait en ligne la démarche ? je ne comprends pas et du coup suis en conflit avec SFR !

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Je reprends le fil.
Lors de la souscription d'une box, il faut nous donner le code RIO du numéro de fixe à conserver, comme pour le mobile, or sur votre dossier je ne vois pas de portabilité du fixe enregistrée au moment de la commande.
Par contre il est toujours temps de le faire si vous le souhaitez.

Dominique, Bouygues Telecom
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DIDIER B.
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DIDIER B.

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J'ai fait avec votre conseillère les deux RIO et maintenant ne peux plus le faire car numéro écrasé j'avais bien précisé vouloir garder mes numéros ! Donc je me retrouve avec un numéro de fixe qui n'est plus le mien ! il doit bien y avoir une trace des manips au moment de mon adhésion ! Je suis trés en colère contre votre conseillère !

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

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Bonjour Didier,

Comme indiqué par Dominique, il n'est pas trop tard pour faire la portabilité de votre n° fixe.

Voici le lien vous permettant d'obtenir le RIO de votre ancien opérateur.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

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Impossible de refaire le rio de ma ligne fixe sfr car ma ligne est écrasée et le numéro plus disponible ! Votre collaboratrice a fait une erreur et je me dois de payer 31euros 10 de facture abonnement chez SFR car pour eux toujours abonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SFR devrait pouvoir vous fournir le RIO même si la ligne est écrasée.
Une portabilité fixe peut se faire même après résiliation

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

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J'ai essayé mais avec mon portable pas possible et quand j'ai tenté de télephoner à mon ancien numero pour voir on me dit ce numéro n'est plus attribué de toute façon c'est fichu et je dois payer ! trés mécontent

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

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Bonjour,

Depuis quand votre ligne ne fonctionne pas ?

Audrey, Bouygues Telecom
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DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

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Je ne sas pas mais comme j'avais voulu garder mon ancien numéro comme j'avais dit à la conseillère qui m'a vendu les forfaits , j'ai tenté de faire mon ancien numéro et on me dit plus attribué et comme vous n'avez pas fait le RIO je suis en conflit avec SFR

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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Bonjour Didier,

Il est possible d’obtenir votre RIO même si vous votre ligne est écrasée ou résiliée depuis moins de 40 jours, pour l'obtenir depuis une autre ligne, merci de contactez le
0800 973179 numéro gratuit, vous recevrez un sms avec le numéro RIO avec le numéro à porter.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

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Plus la peine ça sert à rien c'est juste que votre conseillère ne l'a pas fait et que je dois payer 31euros 10 de facture abonnement alors que je ne le suis plus avec sfr ! A peine abonné je je pense à partir dès que je pourrai !

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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Bonjour,

Navrée pour ce mauvais démarrage, si toute fois vous changé d'avis, il est encore possible de relancer la portabilité,

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

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Mon rio fixe F1GJEM2E7OD7

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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Merci de votre accueil téléphonique, je reviens vers vous sans faute jeudi.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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