Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

suivi de numeros

Bonjour, j'ai commandé deux carte sim avec forfait b&you 50 Go et portabilité des anciens numéros de téléphone. J'ai activé les deux sims avant hier, mais aucune nouvelle de la portabilité, elle n'est pas non plus mentionnée dans l'espace client.
Pouvez vous me confirmer qu'elle a bien été prise en compte?
Merci

THOMAS T.
THOMAS T.

THOMAS T.

Niveau
0
12 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous fait un redémarrage de vos portables ( important ) ? Notez que pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire , et quand Bouygues vous enverra un SMS confirmant la portabilité définitive , refaites un redémarrage des portables ? L'actualisation des numéros définitifs dans l'espace client peut prendre un à deux jours , mais avant essayez de vous faire appeler , pour vérifier . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous fait un redémarrage de vos portables ( important ) ? Notez que pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire , et quand Bouygues vous enverra un SMS confirmant la portabilité définitive , refaites un redémarrage des portables ? L'actualisation des numéros définitifs dans l'espace client peut prendre un à deux jours , mais avant essayez de vous faire appeler , pour vérifier . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

FRANCOIS G.
FRANCOIS G.

FRANCOIS G.

Niveau
0
52 / 100
Pourquoi bouygues cautionne les arnaque en laissant prelever 2.99 €/ sem un site pirate : site planete zone abo"
Malgré mes mails je suis prélevé de 2.99 € Si Bouygues ne me rembourse pas je vais résilier mon abonnement Bouygues ! Ras le bol des arnaqueurs ! François Guiraud