Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand aurai je mon remboursement, pour la restitution de votre matériel 4G Box ?

J'attends un remboursement suite à une restitution de matériel (avant 30 jours), qui devait arriver fin novembre. J'ai appelé à nouveau le service client début décembre. Et remboursement toujours pas effectué, dois je appelé tous les mois ? Surtout qu'il est difficile de vous joindre, puisqu'il faut une ligne active pour passer le serveur. J'avais une 4G Box. Bref merci bouygues pour votre sérieux. Si vous pouvez m'aider merci d'avance.

OLIVIER I.
OLIVIER I.

OLIVIER I.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Navré de la situation.
Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER I.
OLIVIER I.

OLIVIER I.

Niveau
0
12 / 100
Déjà que j'attendais, Je crois bien que je vais attendre encore longtemps :(

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
3
4080 / 5000

Bonjour Olivier,

Désolé pour ce délai de traitement. Je vous rassure, le dossier est toujours suivi par Damien et nous reviendrons rapidement vers vous pour le traitement de votre demande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, moi c'est pareil, j'attends depuis le 9 décembre un remboursement sous 10 jours comme marqué sur la facture. J'ai appelé plusieurs fois. Toujours rien. On va me rembourser !!! Maintenant je vais contacter l'organisme 60 millions de consommateurs pour demander en plus de frais de pénalité.

Bonjour Nathalie,

Merci pour l'alerte.

Nous avons en effet rencontré un retard dans l'exécution de votre demande. J'ai sollicité le service dédié qui va faire une actualisation de votre dossier pour revalider le virement bancaire dans les meilleurs délais.

En vous présentant nos excuses pour le délai de traitement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom