Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture erronées

Je suis effrayée par le manque de sérieux de votre service facturation après tant d’année de fidèle cliente.
Vous m’avez facturé à tort de janvier à décembre 2019 sans tenir compte de ma réclamation du 4/05/19 faite sur le forum
NORTON que je n’ai jamais activé pour un montant de 51.93 euros
Vous avez facturé à tort un second numéro de tel que je n’ai jamais activé car je n’ai jamais reçu la puce
N= de tel de juillet à décembre 2019 pour un montant de 12 euros
D’autre part mon abonnement internet s’élevait 20.99+3 =23.99 en avril il est passé à 30.99 pour quelles raisons
En juin 2019 vous m’avez facturé 10.89 euros de services extérieurs soit la facture s’élevait à 44.88 eurospour quelle raisons ? je vous avais signalais ces anomalies en 2018 et le4/05/2019 aucune disposition n’ont été prises par votre service facturation.
En conséquence je demande le remboursement de 51.93+12=63.93 euros
Et des explications sur la différence pour internet.
merci

SIMONE C.
SIMONE C.

SIMONE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Simone,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................