Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation sans consentement

N'étant pas le seule à me plaindre...
Vous avez fait évoluer mes 2 abonnement de 20Go vers un abonnement supérieur de 40Go de data sans mon consentement écrit, ni demande de ma part.
Cela constitue un cas de vente forcée:
"Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code Pénal et L122-3 du Code de la Consommation (26/02/2018).
De plus le sms que vous avez envoyé contenait un lien qui a d'ores et déjà expiré alors qu'aucune date limite n'était mentionnée dans le message d'information et je n'ai pas donner suite à ce SMS qui pour moi était du spam !
Je souhaite qu'un remboursement des sommes facturés de façon abusive sur ma prochaine facture et sans mon consentement soit effectué dans les meilleurs délais.
En effet, j'ai souscrit pour une offre forfait appels, sms et mms illimités et data à 20 GB pour un montant de 4.99 € par mois à vie et non pour un montant de 8.99 €.
Je déplore que votre site ne permette pas de faire de réclamations.
Je vous prie de bien vouloir me faire un retour et souhaite qu'une solution soit trouvée rapidement.
Je souhaite garder mes 2 offres initiale à 4,99
Cordialement.

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
1
202 / 750
Êtes vous sur que il ne s'agissait pas d'une offre à durée limitée ?

Bonjour Mohamed,

Je vous envoie un message privé maintenant pour obtenir le numéro de votre ligne de contact et celui concerné par votre demande.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................