Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je nai toujours pas reçu mon remboursement de 40€ pour non restitution dun appareil que je vous ai renvoyé

On ma débité 40€ pour non restitution dun appareil hors votre collègue ma informer par téléphone que le problème venait de chez vous et ma certifier que je serais rembourser sous 15jours hors sa fait 1 mois et je nai toujours rien.

EMILIE B.
EMILIE B.

EMILIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
1
202 / 750
points

Je vous conseille d'écrire une lettre au SAV de Paris.

Bonjour Emilie,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Le "remboursement" des 40€ a bien eu lieu mais en déduction des factures, comme un avoir. Votre facture BBox de 28.75€ qui aurait dû être prélevé aux alentours du 22/12 ne l'a pas été et le restant (11.25€) sera déduit de la facture du 08/01/2020.

Vous pouvez retrouvez ceci sur vos factures via votre espace client https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................