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Ma commande

ma commande ne se valide pas ?

J'ai commander un forfait le 28 Décembre j'ai reçu un sms en disant que la commande a bien été prise en compte et que je pouvais suivre mon colis sur internet mais c'est toujours en cours de validation pourquoi ?

C'est vraiment urgent pour moi d'avoir une sim au plus vite et là ça avance pas..

INES
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SANDRINE
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L'équipe Bouygues Telecom a bien reçu votre commande. Ils font de leurs mieux pour l'expédié dans les plus brefs délais. Pendant les périodes de fin d'années, il est possible que les commandes arrivent en retard.

Bien cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

SANDRINE
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L'équipe Bouygues Telecom a bien reçu votre commande. Ils font de leurs mieux pour l'expédié dans les plus brefs délais. Pendant les périodes de fin d'années, il est possible que les commandes arrivent en retard.

Bien cordialement.

Bonjour je vois une commande le 30/12 dernier s('agit elle bien de celle ci svp ? Je vous envoie un message privé maintenant

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
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Equipe

Bonjour, avez-vous le numéro de la commande que je puisse vérifier svp ?

Jessica, Bouygues Telecom
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INES
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J'ai effectuer une commande le 30 Décembre oui pour une box mais le 28 Décembre pour un forfait, là box à été validé mais pas le forfait

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Inès,

La livraison est estimée entre le 02/01 et 04/01.

Notre service suivi de commande reste à votre disposition au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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THIBAUT
THIBAUT

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Moi non plus, la commande de ma carte sim du 26 decembre est introuvable . Aidez moi svp

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour ,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

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Bonjour,

Ma commande du 05/01/2020 est toujours bloquée au statut validation malgré le paiement de livraison express (9.90€) avec une livraison programmée le 07/01 au plus tard.

Merci d'avance de votre aide.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Wilfried,

Désolée si les infos ne sont pas clairs :

  • La date est une date de livraison estimée
  • Le CHRONOPOST : par rapport au paiement de celui-ci, le délai est respecté mais après la validation de la commande qui peut effectivement mettre jusqu'à 72H (le temps de l'acception du plan de financement).

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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HOCINE
HOCINE

HOCINE

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bouygues et surtout le personnel de b&you suivi de commande ils sont incompétents
Nous avons acheté un iphone 11 pro et on avait déjà un forfait b&you et un abonnement box...,
Nous avons était obligé de les contacte car aucune nouvelle de leur part
Sur application ils mettent en attente de paiement alors qu’on a payé par cb
Nous avons donc contacte une personne bouygues mais je pense que le personnel qui nous répond ne doit pas être en france
Donc un interlocuteur avec un accent et surtout un manque de politesse
Je lui demande où est ma commande
Elle m’apprend qu’elle est annulée et que je dois attendre 7 jours ouvrables pour récupérer mon argent
C’est déjà un comble mais je lui demande la raison de cette annulation
Elle ne sait pas quoi répondre
Je lui dis si elle ne sait pas à qui dois je m’adresse pour répondre à cette question
Elle ne sait pas quoi dire à part hausser le ton
Donc pour ma part j’ai ouvert plus de 60 ligne box miami .,, pour les gens autours de moi car je les dépanne en informatique mais je vais me faire plaisir de tout faire pour résilier ces contrats et les faire passer sur un autre opérateur
Aujourd’hui bouygues a dépassé les bornes
De plus en plus incompétent

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour Hocine,
Je suis désolée pour cette situation.
Il peut y avoir plusieurs motifs d'une annulation de commande suite à un paiement en attente : la validation finale n'a pas été accordée par votre banque et peut faire plusieurs jours après, plusieurs lignes ouvertes en même temps etc.... et effectivement le conseiller au "service client vente à distance" a simplement sur son outil informatique "paiement en attente puis "commande annulée car le délai de validation du paiement a expiré, mais malheureusement pas le motif pour quoi la banque nous met en attente du paiement.Par contre si la commande a été annulée car le paiement est en attente, ce dernier n'aurait pas dû être débité sur votre compte.
Est-ce le cas?

Dominique, Bouygues Telecom
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DINH LOC
DINH LOC

DINH LOC

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J'ai commander un forfait avec mobile 08/01/2020 j'ai reçu un sms en disant que la commande a bien été prise en compte et que je pouvais suivre mon colis sur internet mais c'est toujours en cours de validation pourquoi ?
C'est vraiment urgent pour moi d'avoir une sim au plus vite et là ça avance pas..

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Merci de votre intérêt pour nos offres.
Aucune inquiétude à avoir, nous sommes dans les délais.
La livraison est toujours prévue entre le 13 et le 15 janvier 2020.
Merci pour votre patience.
Bonne journée et meilleurs vœux.

Christèle, Bouygues Telecom
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OLFA
OLFA

OLFA

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Bonjour.
J'ai fait une commande vendredi soir le 10 janvier. Mais à ce jour. La commande est encore en situation de validation
Est ce normal ?
Numero 547960186

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Olfa,

Avec le week-end les commandes sont un peu plus longues à contrôler mais ce ne devrait plus tarder.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter le 09 81 66 26 66, numéro des suivis de commandes.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SALIHA
SALIHA

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Ma commande réalisée le 13/01/2020 n'a pas encore été validé or ma commande est censé arriver entre le 15 et le 16 . Cette commande est urgente, je n'ai plus de téléphone.
Ma commande est le n° 548205857 .

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Saliha,

Votre commande est en cours.
Je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666 u lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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SALIHA
SALIHA

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Ma commande n'a toujours pas été validé?????

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour Saliha, je vous invite à contacter le service dédié aux commande au 0981662666 et ainsi faire le point avec vous directement. Merci de votre compréhension. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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JIMMY
JIMMY

JIMMY

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Bonjour j'ai commander un mobile et un forfait et la commande es payer mais elle es bloquer sur en cours de validation, que faire ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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points
Equipe

Bonjour Jimmy,

Votre commande est en cours de contrôle. Il faut patienter.

Véronique, Bouygues Telecom
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