Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

erreur dans ma fact dec 42.6 au lieu de34.99 demande du4/5/19

le 04/05/2019 je vous avez signaler que vous fracturiez a tord norton 5 euros par mois alors que je ne l'ai jamais activé et le complémet de 2 euros pour un numéro que je n'ai jamais utilisé car jamais reçu la puce merci de rectirfer de toute urgence
je ne comprends pas votre facturation pour bb bix le montant était de 23.99
il est passe en avril a 33.99 et en mai a 34.34 euros pour quoi?
La facturation du portabe était de 26.90 elle est passe
en fev a 33.83
en mars a 31.9
en avril a34.90
pour quelles raisons? demade du 4/5/19 pourquoi vous n'avez jamais rectifié votre facturation je demande un remboursement du trop perçu par votre ste
surtout que ma demande date du 4/5/19
merci pour votre réponse et bonnes fêtes de fin d'annéee
mme chlous
06.********
*********.chlous@gmail.com

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simone,

Je vous propose de faire les points ensemble :

  • Pour Norton : la résiliation se fait depuis l'Espace Clients pour éviter les frais de Service Clients de 6 €. Les explications sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
  • => Comme il s'agit d'une option résiliable en ligne, et n'ayant pas de visibilité dans votre dossier d'un appel le 4 mai, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de l'option ;

    • Pour les 2 € : il s'agit d'une 2ième ligne que vous possédez sans engagement ;
    • Quant à votre Offre, elle est actuellement à 29.99 € + 5 € de Norton = 34.90 €. En retirant Norton, votre Forfait sera à 29.99 € par mois.

    Bonnes fêtes et bonne journée,
    Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler