Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, j'ai des frais supplementaires sur ma facture que je ne comprends pas, est ce que je peux me faire rembourser ?

bonjour, j'ai des frais supplementaires sur ma facture que je ne comprends pas, est ce que je peux me faire rembourser ?
mon forfait est 4,99 euros
merci

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
1
202 / 750
points

Bonjour, pouvez-vous donner plus de détails sur les frais ?

Bien cordialement.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yohan,

J'ai pris en charge votre message.

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile à 9H26. Vous retrouverez toutes les informations en suivant ce lien :

Je reste à votre disposition si besoin

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine, Je viens de vous contacter à 09h58 mais vous êtes sur répondeur, sur le n° que nous avons dans votre fiche.
Merci de nous communiquer en message privé vos disponibilités. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler