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Bbox

J’ai un problème de connexion tv avec CPL

Nous avons depuis 15 jours une bbox + boitier tv 4k. La box est à l’etage piur pour les ordi et la tv en bas en CPL. La connexion se coupe souvent avec un code erreur F3411. J’ai déjà débranché tout. Box boitier blanc et decodeur tv. Et ça recommence. Penible. Merci de votre aide

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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J'ai le même problème on nous raconte des bobard j'ai repasser en cable RJ45 j'ai un décodeur 4K est la fibre au début pendant des mois tout vas bien est aujourd'hui.hui code erreur 3411 on mà proposer un ancien décodeur est deux prises CPL plus un abonnement c'est de l'escroquerie.les plateforme téléphonique nous pousse à la consommation.

Murielle
Murielle

Murielle

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Equipe

Bonjour Bernard,

Bonjour

Navrée de lire que vous rencontrez à nouveau des difficultés avec votre décodeur TV.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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ANASTHASE
ANASTHASE

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Bonjour,
j'ai resolu la connexion de la boxtv par cpl .Il faut d'abord connecter la boxtv à la box avec les ports ethernet .Une fois la mise à jour de la boxtv faite, les apparer en wifi et débrancher les cable rj45 des ports ethernet .Puis brancher la box avec le cpl et la boxtv aussi au cpl.C'est fastidieux mais cela fonctionne désormais .

HELDER
HELDER

HELDER

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Bonjour, j'ai aussi un problème de connexion de la BoxTV au travers d'une prise CPL. l'image pixellise puis se coupe 1 3 seconde set revient de manière cyclique (toutes les 2 à 3 minutes). Comme si la bande passante n'était pas suffisante puis le 'buffer' se remplit et l'image repart pour 2 à 3 minutes... Les tests de bande passante ne llaisse pas apparaitre de problème particulier. Je vais tenter cette manipulation...

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour navré de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt."

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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Je rencontre également le même problème.
Bouygues se contente de nous faire faire des diagnostics sur le site ou sur l'application. Tous les résultats sont parfaitement corrects mais j'ai toujours une image qui pixelise. Impossible de joindre des équipes techniques.

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Mickael,

Je suis navrée de cette situation.

Malheureusement nous ne gérons pas les problématiques liées à la bbox via ce canal, afin d'optimiser votre prise en charge, il faut contacter le 1064 en indiquant " problème technique box" afin d'échanger de vive voix avec un technicien.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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