Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

cela fait 9 fois que je valide Norton en tant qu'option que sur mon ordinateur cela fait 9 fois qu'il s'en va

je me suis rendu en boutique pour faire annuler Norton sur mon mobile du coup il se retire de mon ordinateur, je revalide donc l'option que pour mon ordinateur et rien n'y fait j' en suis à ma 9 ème réinstallation

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Effectivement un incident a été détecté chez Norton. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................