Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir RIO après avoir perdu tel et SIM ?

Bonjour,
J'ai perdu mon tel (et la SIM qui était dedans).
Comme j'utilise très peu ce téléphone, je voulais en profiter pour passer sur un forfait "mini" (que ne propose pas Bouygues) sans perdre mon numéro (que j'ai depuis 25 ans), et sans devoir payer 20€ juste pour obetnir une nouvelle SIM avant d'appeler le 3179.
Bien entendu, le site internet, le service client et les forums ne proposent aucune solution... comment faire ???
Ce serait dommage de devoir perdre mon numéro après 25 ans de fidélité à Bouygues (qui n'a pas toujours été récompensée... autrement que pas des augmentations de prix et des "enrichissements de forfait" dont je n'avais pas besoin)
S.M.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Et désolé de la situation. Je viens de tenter de vous joindre sur votre téléphone fixe mais sans succès.

Pouvez-vous aller dans les paramètres de votre profil de ce forum et renseigner un mail svp ? Vous autoriserez ainsi la possibilité de communiquer par ce biais.

Quand cela sera fait, pourrez-vous, svp, nous l'indiquer ci-dessous afin que nous vous joignons ?

Si vus êtes disponible sur votre fixe plus tard dans la journée, sera-t-il possible de nous indiquer vos créneaux de disponibilité plus bas ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
14 / 100
Je viens d'ajouter une adresse email dans mon profil.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler