Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupures intempestives sur ma télé

J'ai des coupures incessantes de son et image sur ma tv. J'ai déjà appelé et une intervention a été faite.Mais c'est vite revenu ! il y a des fois où c'est impossible de regarder la télé, J'ai acheté une nouvelle télé et je ne peux même pas en profiter correctement. J'espère que ce problème sera résolu une fois pour toutes. Je rappelle demain ! suis déçue !

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
42 / 100
points

Vous etes chez bouygues Madame, ne vous attendez pas à des miracles. Habituez-vous cela sera ainsi jusqu'à la fin de votre engagement. Si vous aviez voulu de la constance dans les débits vous seriez allée ailleurs.Mon offre Ultym me donne 1Mb, je ne peux rien faire et c'est très bien. je suis ravi de tricoter devant mon cadre electronique avec une image de cheminée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler