Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai une erreur sur ma commande passée par téléphone ce jour. Que faire ?

Téléphone 64GO au lieu de 128GO...

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julia,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous invite a contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JADE
JADE

JADE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
J'ai le même soucis que vous
La personne au telephone m'a commandé un 64au lieu de 128
Alors que je lui ai précisé plusieurs fois128 et elle me disait oui 128
Et ma surprise en regardant les commandes et lire 64
Que faire la promo s'arrêtait aujourd'hui?
Merci de votre reponse

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je reviens vers vous vendredi au plus tard pour vous confirmer les actions à réaliser.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
12 / 100
points

J’ai téléphoné au numéro que vous m’avez transmis mais ils n’ont rien pu faire car ma commande était déjà en chemin. J’ai reçu un téléphone mais un 68GO au lieu de 128GO. COMMENT FAIRE MAINTENANT SVP ?

Bonjour Julia,

Je suis là pour vous aider.

Dans ce cas, s'il s'agit d'un achat fait sur notre site ou par téléphone, vous pouvez faire une rétractation dans les deux semaines qui suivent l'achat, renvoyer le tout en suivant ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Formulai...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom