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Résiliation condition et frais?

Bonjour suite a des deconvenues sur ma ligne je souhaiterait connaitre quels sont les frais de resiliation anticipees 2 technicien sont venus le tech bouygue m afait changer ma box sans effets le second de orange a verifier ma lignes et vu que le debit etait bride...3 au lieu des 14 teste ce qui nuit a mon emploi puisque je travaille parfois de la maison...j ai donc rappelle le service technique avec le technicien mais celui ci n a rien fait meme pas un boost de ma ligne qui avait ete tente la semaine precedente...la cle 4g de depannage ne fonctionne plus suite a cet appel surement une coicidence bref..longtemps client votre service client a bien change d ou ma demande

BENOIST
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Réponses

Anonyme
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Bonjour
Ce simulateur vous permet d'estimer vos frais de résiliation: https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...
Cordialement

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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je suis sur la fibre depuis en gros une semaine j ai presque pas de net et sur mon mobile non plus chaqur fois que j apelle c est toujours des plateforme d afrique ou de roumanie et chaque fois la meme reponse j optimise votre ligne et je vous rapelle et ben personne ne rapelle ou quoi que se soit donc j arette de payer deja decembre et jeudi janvier on nous reclame sinon on coupe mais nous on as aucun recours et on attenfds alors stop j ai tout consigné capture d ecran mails message et pris tout les debits de ma fibre 0.61 mo au plus faible 20 mo au plus fort et ne peus mettre mon tel surtout de"mande un bon de retour et renvoie tout surtout pas que tu veus resilie et apres tu explique a ton nouveau operateur les blemes avec bouygues

Anonyme
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Bonjour Jean Pierre.

Attention, votre clavier semble ignorer les signes de ponctuation, c'est difficile à lire.
Cordialement

Anais
Anais

Anais

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Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Benoist,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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