Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel est le délai de mise en service après le passage d'un technicien Bouygues?

Bonsoir, j'ai souscrit à une offre BBox ultym ADSL depuis le 6 décembre, j'ai reçu le matériel et l'ai branché le 12 décembre. La box n'a jamais fonctionné ; un technicien Bouygues ainsi qu'un technicien France Telecom sont venus diagnostiquer le problème le 26 décembre, il s'agit d'un souci sur la ligne qui relie le répartiteur NRA au réseau Bouygues. Le technicien m'a dit que l'on me tiendrait informée des suites mais je n'ai aucune nouvelle, et il ne m'a pas répondu lorsque je lui ai demandé le délai de réparation. J'aimerai connaître ce délai svp? Car j'ai déjà payé la première facture et que rien ne fonctionne...D'avance merci pour votre réponse

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
0
7 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler