Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Technicien pas passé pour fibre ; depuis plus rien n'avance

J'ai souscrit un abonnement début décembre (bbox fibre). RDV pour raccordement le 23 décembre. Reçu plusieurs messages me demandant de confirmer ma présence (si absent : pénalité financière). Le matin du 23, le technicien appelle : il n'a pas la clef pour accéder au répartiteur. Il ne vient donc pas. Le service planification me rappellera le lendemain, dit-il. Depuis rien, j'ai appelé deux fois le 1064, perdu 1/2 heure à chaque fois avec des gens qui me disent : "je vois que le technicien passera le 23 décembre" alors que ce jour est passé ! Je ne sais plus quoi faire. C'est comme s'il n'y avait aucun interlocuteur chez Bouygues. Le suivi sur le site de Bouygues mentionne un passage du technicien qui n'a pas eu lieu. J'hésite à annuler le tout mais ce serait encore à mes frais. Pris en otage. Allo Bouygues, il y a quelqu'un ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Réponses

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, nous sommes bien là, au vu du retour du technicien nous faisons une demande pour pouvoir reprogrammer un RDV avec vous, nous vous appellerons sur votre mobile des que possible, nous vous souhaitons une bonne journée et un bon réveillon, à très bientôt.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Dix mois après toujours rien. J'ai annulé la commande maintenant j'attends le remboursement des frais d'installation. Vous êtes toujours là Fabienne ?

Bonjour Guillaume,

Je prends le relais de Fabienne.

Je vous confirme que le remboursement des frais de mise en service de 29 euros a bien été effectué sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Non, à ce jour aucun remboursement n'a été fait sur mon compte.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Message de Fabienne : mensonge. Rien ne s'est jamais passé. Je n'ai jamais été recontacté en neuf mois. Message de Pauline : mensonge. Pas de remboursement. A quoi rime tout cela ?! Vice ou incompétence ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Bonjour Jean-Fréderic, j'ai pris connaissance de votre message qui m'a semblé sérieux et honnête. Je compte sur vous pour mener à bien ce que vous m'annoncez et restaurer l'image désastreuse que je peux avoir actuellement de Bouygues Telecom. Je reste attentif. Meilleures salutations...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Reçu ce message : Suite à votre demande, nous vous confirmons que votre dossier est pris en charge. Nous vous confirmons notre rappel jeudi 17 au mximum. Merci de votre confiance.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Nous sommes le 17 à 20h00. Rien.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Vous allez me trouver con mais cette fois j'y croyais. Bouygues ce mirage...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

18 septembre, rien. Malgré le sérieux de l'intervention d'un conseiller expert, rien de rien, case départ. Appeler le 1064 ? Pas le temps et surtout pas l'envie. Englué dans la mauvaise foi de Bouygues Telecom...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Journal de bord... Jean-Frédéric le conseiller expert m'a recontacté. Message téléphonique un peu réprobateur. De son point de vue je peux comprendre, il y a un coté enfant gâté chez les consommateurs occidentaux. De mon point de vue, il y a aussi un coté enfant battu à être client de Bouygues (du moins avoir tenté de l'être puis se retrouver puni de cette tentation). Je rends justice à Jean-Frederic, j'ai obtenu mon bon de retour comme promis avec juste un jour de retard. L'aventure est loin d'être finie mais enfin il se passe quelque chose. Je patiente pour mon remboursement, je patiente d'ici ce point final, avec la réception des équipements par Bouygues. Ce que je ne comprends pas, c'est comment le processus d'abonnement peut être si rapide et si efficace, et le processus de rétractation au contraire reposer sur un travail au cas par cas prenant au moins plus d'un mois.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Les choses semblent vraiment débloquées suite à l'intervention de Jean-Frederic. Mail reçu hier soir pour le retour de la box. Nouveau mail reçu ce matin annonçant (par écrit donc) un remboursement des frais d'installation à venir. A tous les damnés de la fibre : gardez espoir.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Départ de la box hier... ça avance...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Toujours pas de remboursement...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Et toujours pas de remboursement. Depuis mi août. Ça va bientôt faire deux mois...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

SFR avec qui j'ai résilié il y a quinze jours a déjà bouclé mon dossier. Tandis que j'attends encore que Bouygues me rembourse... Deux mois après...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Samedi 17 octobre 12h30. Je reçois un appel d'une dame très gentille, laquelle me dit que mon remboursement est bloqué par le service comptabilité qui affirme avoir recrédité mon compte paypal. Je dois donc envoyer à Bouygues le relevé de mon compte paypal, ce que je viens de faire après l'avoir vérifié, de novembre 2019 quand j'ai été débité, à aujourd'hui. Il comporte peu d'opérations et aucun remboursement de Bouygues Telecom.

To be continued...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

26 octobre, toujours rien...

Bientôt l'anniversaire de ma souscription. Un an juste pour... pouvoir me désabonner, avec entre les deux, rien, que des emmerdes administratives.

L'efficacité Bouygues.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

27 octobre. Dans ce concours sans fin d'incompétence, je reçois ce mail sans queue ni tête : "Bonjour, suite à votre mail, nous vous invitions à contacter le service de vente à distance si le remboursement n'avez pas remboursé au numéro suivant : 0981662666. Référence de votre commande : n° 543921891 - Bbox Fit (FTTH) : Internet - Téléphonie. Cordialement, Le service clients".
N'ayant toujours pas été remboursé, j'appelle ce matin. Le n° du mail correspond aux commandes de mobiles. Un jeune homme tout gentil m'apprend ce que je sais déjà. Que le n° du mail n'était pas bon. Qu'on a essayé de m'appeler hier (faux) et qu'on a pas pu me laisser de message sur ma messagerie car elle est saturée (faux encore). Qu'il faut attendre, comme d'habitude. Une semaine, dix jours. On va me proposer quelque chose. Mais bordel, ne me proposez rien, remboursez moi, c'est tout ce que je demande, être remboursé et oublier Bouygues Telecom à jamais !!!!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
60 / 100
points

Bonsoir. Je ne sais pas si vous avez fini par concrétisez un remboursement quelconque ???? mais faisant face à ce même genre de situation je ne peux que DECONSEILLER de changer d'opérateur. A part vous faire payer sur le reste vous n'avez aucune solution... que votre engagement!!!

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
34 / 100
points

Appel Julien C

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
60 / 100
points

Ah ah!!!! Bravo Bouygues ! Vous avez vu que cette question date de 2019!!!???? Et en plus cet interlocuteur malheureux je ne le connais pas??? Je n’ai jamais rencontré ce problème ??? Bien d’autres par contre fin 2020 dont je me suis épanchée sur ce forum. Je ne sais pas comment ça fonctionne chez BOUYGUES mais c’est pas vraiment au point !!! Le moins qu’on puisse dire! Bon courage à tous les « employés » et pour les usagers « accrochez vous » un jour Bouygues vous trouve la solution...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler