Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Enquete transporteur

Je pense que Bouygues se fou de ma gueule.
J'ai commandé un téléphone le 16 décembre en ayant espéré le recevoir pour les fêtes de Noël (S10e). Il y a de cela quelque jours une enquête transporteur a été ouverte et bouygues refuse de me donner un téléphone en boutique alors que je ne dispose d'aucun autre téléphone. Je pense que depuis le début on se fou de moi car même au moment de la commande au téléphone le monsieur m'a même refusé que j'aille chercher la commande en boutique... on me fait balader et je n'aime pas ça je n'aimerais pas que cela aille en justice alors que je suis très influant sur les réseaux sociaux.

JOSÉ
JOSÉ

JOSÉ

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler