Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le montant de ma facture est différent de mon offre ?

Mon offre boxe est à 12,99€ par mois pendant la première année (qui n'est pas terminée) et ce mois-ci il mon prélevé et facturé 37,99€ soit 25€ supplémentaires sans explications.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Julie,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter ce jour à 9h12.

Comme indiqué dans mon message, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler