Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi la tv beugue

depuis plusieurs semaines la tv pixelise sur toutes les chaines en particulier a très forte de dose le soir.dans ma ville frouard 54390 nous sommes plusieurs abonnés a rencontrer se problème récurrent.pourquoi Bouygues nous apportent pas de solution et reste sans communication .politique de l'autruche ou pas ?

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
54 / 100
points

bonjour ,juste pour rappelez a bouyges que nous sommes quand même plusieurs clients a être impacté sur la commune de frouard 54390

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler