Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les mises à jour de Bouygues suppriment-elles définitivement les titres et vignettes des films déjà enregistrés ?

Depuis les dernières mises à jour de Bouygues tous les titres de mes enregistrements ont été supprimés ainsi que les vignettes. De ce fait, il est impossible de les retrouver. Ces défauts vont -ils être "réparés" ou ces malfaçons sont définitives ?
En clair est-il nécessaire de reformater mon disque dur tout de suite, car Bouygues est incapable de corriger ses erreurs?

SERGE L.
SERGE L.

SERGE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom