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le son de la tv ne varie plus et coupe régulièrement, que faire ?

Bonjour,
Depuis la mise à jour (qui a raté), le son de ma tv ne varie plus avec la télécommande, il est soit éteint qui curseur a 0 soit a fond sinon. De plus il y a des coupures de son régulièrement.
Pourtant tôt fonctionné correctement sur les applis (Netflix... )
J'ai aussi un problème de connexion avec le hdmi sur la télé, parfois la détection ne se fait pas et je dois débrancher et rebrancher le câble.
C'est vraiment dommage d'avoir des appareils qui fonctionnent correctement et qui ne fonctionnent plus après une mise à jour...
Avez-vous une solution svp ?

ELISE
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ELISE
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Bonjour,
Merci pour votre réactivité, je n'ai pas attendu votre invitation pour effectuer un diagnostic, j'ai fait deux fois une reconfiguration d'usine aujourd'hui mais rien n'a changé.
Après avoir lu des dizaines de témoignages de clients mécontents, dans le même cas que moi après cette mise a jour, je comprend mieux maintenant qu'il s'agit d'un problème qui ne pourra pas être résolu autrement que par un hard reboot pour revenir à la configuration d'avant la mise à jour qui pénalise toutes les personnes possédant un matériel son en spdif (réglage supprimé lors de cette mise à jour).
Je rencontre aussi beaucoup d'autres disfonctionnements (affichage du menu abonnements, impossible d'enregistrer) et la nouvelle interface avec tous ces pubs qui prennent la moitié de l'écran... n'en parlons pas !
Je vous contacterai donc si vous me certifiez que vous pouvez remettre ma box dans la configuration précédant la mise à jour afin de pouvoir profiter de matériel fonctionnel.
Cordialement

Simon
Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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