Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon mobile me demande inserer une carte sim alors que celle ci est a l'interieur?

je dois redémarrer le mobile pour la retrouver.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , déjà si vous l'avez bien insérée dans le tiroir " Sim 1 " , elle est peut-être défectueuse ? Est-que elle est activée dans votre espace client ? Si cela persiste , passez la faire tester dans une boutique Bouygues , et si besoin en commander une neuve de remplacement , à faire activer sur place , sans oublier de faire un redémarrage du portable après . Passez de bonnes fêtes .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler