Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je ne parviens plus à afficher et regarder la chaine MB Live Canal 134. Est-ce normal?

Est-ce que la chaine fait maintenant parti d'un bouquet ou est-ce qu'il y a une mise à jour à faire?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour,
j'ai le même soucis depuis cette nuit , écran noirsur la 134 (MB Live). Je n'appelle même plus le service technique qui est incapable de me résoudre un problème depuis presque 3 semaines. Plus de réception de France 3 national et de ma chaîne régionale 478. A chaque appel on me répond que mon problème est pris en compte par l'équipe technique ..... Très très faible

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler