Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème activation ligne bbox Must ?

Bonjour
Le SMS annonçait une activation de la ligne hier.
J'installe tout et je constate que rien n'est relié (pas de synchronisation, pas d'adresse IP).
J'ai donc réinstallé mon ancienne box Free car je ne peux me passer d’internet.
Peut-on me donner une date ferme d'activation de la ligne que je ne perde pas mon temps ???

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Si Bouygues me lit, merci de me donner réponse par SMS ou mail (pas sur ce forum).

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom