Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de modifier mon identifiant ?

Bonjour,

Je souhaite modifier mon identifiant pour fusionner mes 2 comptes mobiles et internet. Quand je souhaite modifier mon identifiant internet pour celui du mobile, j'ai le message suivant qui apparait :
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Est ce que c'est normal ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai finalement pu résoudre mon problème.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler