Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A qu'elle adresse postale puis-je envoyer un courrier de mécontentement ?

J'ai écrit un courrier de mécontentement suite à un litige sur une facture et je ne trouve pas l'adresse pour l'envoyer.

MICHELE G.
MICHELE G.

MICHELE G.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Je vous indique l'adresse pour signaler un problème, contester une facture ou résoudre un litige:
Service Clients
Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX.
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Je vous indique l'adresse pour signaler un problème, contester une facture ou résoudre un litige:
Service Clients
Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX.
Cdlt

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
36 / 100
points

Pourquoi n'y a t'il pas d'adresse mail et seulement une adresse postale?

Au vu du prix des timbres, on ne peux même pas de document annexe.

CLAUDE D.
CLAUDE D.

CLAUDE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Pourquoi les facturations sont si longues à venir?! Alors que l,on est bombardé de plaintes d,impayés alors qu'elle le sont Et quand pourrai-je un bénéficier du prélévement automatique qu,il est impossible de le faire par votre espace client
D,ailleurs je n,ai pu payer mes factures qu,avec le service en ligne .J,ai fais une bonne dizaine fois la tentative du payement par ce moyen sans succé '..

NICOLE M.
NICOLE M.

NICOLE M.

Niveau
0
34 / 100
points

A qu'elle adresse postale puis-je envoyer un courrier de mécontentement ?

MICHELE G.
MICHELE G.

MICHELE G.

Niveau
0
13 / 100
points

Ça ne sert à rien de gaspiller votre temps ou votre énergie car même en recommandé ils ne répondent pas aux courriers ... je suis extrêmement déçue de cet opérateur et ne lui accorde plus aucune confiance.

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
208 / 750
points

Bonjour
Moi j ai besoin de vous écrire aussi car petit soucis de facturation depuis le passage à la fibre.
Le prix ne devais pas changer et vous me facturer 3 d’euros de plus alors que votre conseiller m’avais affirmé que ça ne changerait pas.
Donc c’est comme si vous me facturer 6 euros la location du matériel
Donc je vous ai joint des courriers mais jamais eu de réponse
Donc j aimerait savoir svp si votre adresse pour les réclamations est bien celle la : Service Clients
Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX.
Ou si non courrier partent directe à la poubelle
Merci d avance

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
208 / 750
points

Bon et bien je vous renvoie à nouveau mon courrier mais tenais en compte qu il ne partent pas à la poubelle svp
Merci d avance

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
208 / 750
points

Ok merci pas de soucis
Bonne journée