Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Harcèlement euroacting

J'ai souscrit une box le 26 decembre 2018 que j'ai restituée le 31 juillet 2019. J'ai dû prouver ma bonne foi comme quoi j'avais bien restitué tous les équipements ! En novembre 2019 mon compte bancaire a été débité de 5 fois 59€ pour résiliations de 5 lignes que j'aurais souscrites le 26/12/2018 !!! J'ai été remboursée par ma banque mais depuis je reçois des SMS et des mails de mise en demeure de deux sociétés de recouvrement !! J'ai contacté plusieurs fois le service client et rien n'y fait !! Ni bouygues ni ces sociétés ne trouvent anormal qu'une même personne possède cinq lignes avec cinq références de client différentes datées du même jour et n'ayant jamais été activées. Je précise que je n'avais jamais donné l'autorisation pour ces prélèvements illicites de 5 fois 59€ !!! Je vais finir par porter plainte car mes précédents appels n'ont servi à rien !

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Laurence,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler