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Bbox Miami

Bouygues de Firminy m'a dit que la fibre était OK pout moi, le technicien a constasté que le batîment n'est pas fibré ?

A la boutique Bouygues Telecom de mon domicile, j'ai demandé si j'avais accès à la fibre, on m'a répondu "oui" ensuite envoyé le matériel. Quelques jours après un technicien est venu et constaté que la fibre n'ai pas raccordé à mon adresse. Pourquoi m'a-t-on assuré l'accès à la fibre de mon logement à la boutique Bouygues Télécom de Firminy ?

PHILIPPE
PHILIPPE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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