Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ridicule tellement c'est difficile de lire ses MMS

SMS reçu indiquant qu'il faut aller voir sur un site Internet pour lire ses MMS avec un code abracadabrant
mais ça ne marche pas
essayé 10 fois suite ça se bloque ça remarche pas
2 jours de suite
toujours pas réussi
invraisemblable!

MARIA OLGA
MARIA OLGA

MARIA OLGA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Quand vous dites "Ca bloque" c'est à dire, vous avez un message particulier etc... ?

En étant connecté, rendez-vous sur cette page: https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/ ou directement sur votre Espace Client > rubrique "Mon offre et mes options" > Accédez à "Détails du forfait" > Dans la partie "SMS/MMS", cliquez sur "Lire mes MMS depuis mon ordinateur/tablette" puis saisissez votre numéro de téléphone et le code reçu par SMS.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...
Cdlt.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Le code reçu pour lires les MMS est impossible à transcrire: les caractères spéciaux sont trop difficiles à trouver. Ce système est ridiculement compliqué

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
11 / 100
tout à fait d' accord invraisemblable

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
21 / 100
Impossible de lire un MMS sur ordinateur l'application sur le téléphone ne s'ouvre pas et sur internet quand je met mon numéro de téléphone on me dit qu'il n'est pas valide......! Aucun moyen de lire simplement ses MMS....?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Galère... et incompréhension: quel cerveau malade qui à mis en place un tel système qui en prime...ne fonctionne pas!!!?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
Je suis d accord ,trop compliqué de lire les Mms avec un code tout aussi compliqué ! Plus d une heure que j essaie et maintenant on me dit que mon numéro de téléphone n est pas correct ! A chaque fois que j ai dû lire un MMS ,le problème est le même,ça rend dingue !