Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande fibre non réalisée et changement d'opérateur

Après de nombreuses années chez bouygues je vais finalement changer d'opérateur.
En effet, j'ai changé d'offre pour une offre fibre au mois de novembre 2019.
Un premier rendez-vous nous a été fixé début décembre. Le technicien, étant en retard, il nous a demandé de repoussé le rendez-vous. Un nouvelle date est fixée une semaine plus tard. Malheureusement, le technicien ne s'est pas présenté. Le pire c'est qu'il a prétendu que personne n'était au domicile alors que nous avons annulé d'autres rendez-vous pour finalement attendre inutilement. Un troisième rendez-vous est fixé. Le technicien se présente en avance et nous explique très bien ce qu'il va faire. Nouvelle désillusion, le service technique de bouygues lui a transmis les mauvais éléments techniques. Il nous montre néanmoins le suivi du dossier sur sa tablette et les notes indiquent clairement qu'il intervient pour une maison. Malheureusement, les données techniques transmises concernent un appartement. Je précise que bouygues me facture depuis 4 ans une connexion ADSL sans se tromper...
Gentiment, le technicien me montre comment il faudra procéder, vérifie la présence des gaines et me montre où il faudra se raccorder à la fibre qui passe juste devant la maison.
Quelques jours plus tard je suis contacté par bouygues qui m'explique que je ne pourrais pas être raccordé à la fibre.
Aucun geste commercial, aucune explication technique alors que le technicien en 30 min a pu tout vérifier.
La concurrence a été plus réactive et m'a déjà fait plusieurs offres pour me raccordé à la fibre.

Pourquoi n'êtes vous pas capable de faire ce que font les autres?

Cordialement,

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler