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la prime de restitution de 59€?

J'ai retourné les équipements avant le délai des 30 jours : un SMS m'a confirmé la réception des équipements par Bouygues le 12/12/19.
Or je n'ai toujours pas reçu la prime de restitution de 59 €. Pourriez-vous svp procéder à une vérification et effectuer le versement de la prime ?
Merci d'avance.
Cordialement,

ABDERRAHMAN
ABDERRAHMAN

ABDERRAHMAN

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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CARINE
CARINE

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bonjour, je suis dans le même cas - tous les équipements retournés avant le délai des 30 jours (sms conservés) - j'ai téléphoné à plusieurs reprises on m'a assuré que j'avais droit à la prime - depuis aucune nouvelle - je ne peux plus joindre le 1064 car ma ligne est résiliée et il n'est pas possible de parler à un conseiller, je suis coupée systématiquement - pourriez-vous procéder de nouveau à une vérification et effectuer le versement svp ? j'étais super contente de Bouygues mais là je suis vraiment déçue j'envisage de reprendre une ligne (mobile + box) et j'ai une grosse hésitation. je vous en remercie. cordialement.

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Carine, j'ai tenté de vous joindre sans succès.
La prime n'a pas été versée car le dépôt de garantie de 49€ avait déjà été reversé sur votre facture du 18/05/2017.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDINE
CLAUDINE

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Je suis dans le même cas que vous et de plusieurs personnes visiblement, souscription en boutique, le vendeur m'informe que si le matériel est retourné sous 30 jours, une prime de 59€ vous est reversée .
Sauf qu'aujourd'hui après plusieurs contacts chat et telephone on me dit que je vais recevoir le remboursement entre le 17 et 20 février et d'autres me dise que je ne suis pas éligible, et que le VENDEUR a erroné l'information car il paraît que cette prime n'est plus valable depuis novembre 2018 hors je CONSTATE que nous sommes plusieurs à avoir ouvert nos abonnements passer cette date et somme tous dans la même demande et l'attente de nous faire rembourser !!!!
Quel excuse le conseiller va nous donner aujourd'hui ??

Nelly
Nelly

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Equipe

Bonjour Claudine,

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDINE
CLAUDINE

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Bonjour
Je reviens pour vous donnez la réponse de Bouygues donc pas de remboursement ni de geste commercial malgré les informations erronées par plusieurs personnes de chez Bouygues et aucune réponse a mon dernier mail .
JJE NE RECOMMANDE VRAIMENT PAS CETTE OPERATEUR QUI N'ASSUME PAS LEURS ERREURS !!!!

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